L'œuvre du Seigneur accomplie sur la croix dans le corps et le sang de Jésus pour le salut de tous les hommes, est la Nouvelle Pâque du Seigneur, la Nouvelle Alliance qui nous donne la rédemption, la vie éternelle, principalement des croyants en Christ. Tous les ans, cette nouvelle Pâque dans le corps et le sang du Seigneur Jésus, nous rappelle le grand prix payé pour nous libérer et nous délivrer du joug du péché, pour nous donner l'intégrité, le salut, la rédemption, le rachat de la mort éternellement. C'est en cela que la Pâque dans la chair et le sang de Christ est la gloire de la grâce du Dieu juste et saint, notre Père.
Professant avec Amour, la Vérité, la Puissance de la Parole Magnifiée de Dieu
Arrêtez, et sachez que c'est Moi qui suis Dieu: Je domine sur les nations, Je domine sur la terre.- J’annonce dès le commencement la fin, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et J'exécuterai toute ma volonté.
18 avril 2019
07 avril 2019
La Pâque de Christ, le sacrifice de délivrance des croyants
Chaque année entre Mars et Avril, Juifs et Chrétiens célèbrent la Pâque. Mais, comme depuis longtemps, nombre de croyants religieux, Juifs et Chrétiens vont rater par des pratiques charnelles, contraire à la volonté de Dieu, les excellentes grâces et les infinies bénédictions que Dieu a données et rendues disponibles dans la Pâque, pleine de Sa force et de Sa puissance en Jésus-Christ, notre seul Seigneur et sauveur.
Inscription à :
Articles (Atom)