Arrêtez, et sachez que c'est Moi qui suis Dieu: Je domine sur les nations, Je domine sur la terre.- J’annonce dès le commencement la fin, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et J'exécuterai toute ma volonté.

À propos

Qui suis-je, qu'est ce que je fais ou cherche...

Tous disent ce qui les présente le mieux, disant qu'ils sont ceci alors qu'ils ne le sont pas, qu'ils ne sont pas cela alors qu'en vérité c'est ce qu'ils sont. Comme dit Amos 7:14 Je ne suis ni prophète, ni fils de prophète.- Moi, je ne suis pas pasteur. Je sonde la Parole de vie, et j'écoute comme écoutent des disciples avec une oreille docile.  

Cherchant par l'exactitude et l’intégrité de sa Parole, la vie éternelle en Jésus-Christ, Celui qui est crucifié et ressuscité pour notre salut, -comme ceux qui, fatigués et chargés, ont entendu son Appel et répondu au son doux de la Voix de Jésus-Christ, la Voie sainte, la Vérité, la Vie, la Lumière du monde. qui a dit lui-même: Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. 

Car tes oreilles entendront derrière toi la voix qui dira: Voici le Chemin, la Voie sainte, marchez-y! Jetez toutes vos idoles et vos impuretés et dites leur: Hors d'ici! 

Son avertissementMalheur, aux fils rebelles, qui prennent des résolutions sans moi, Et qui font des alliances sans ma volonté, Pour accumuler péchés sur péchés!  

Sa pormesseCar YHVH Dieu désire vous faire grâce, vous faire miséricorde. Car YHVH est un Dieu juste infiniment compatissant. Heureux tous ceux qui espèrent en Lui! Car Il a dit: Mon peuple, tu ne pleureras plus! YHVH ton Dieu te fera grâce et t'exaucera. Et Il vous donnera du pain avec abondance dans l'angoisse, et de l'eau, un breuvage, une source intarissable dans la détresse. 

Et depuis Juillet 1985, je sonde et examine ses Saintes Écritures, ses ordonnances et ses prescriptions pour la vie, afin d'en saisir ses richesses infiniment variéesla vie, la liberté, la paix, le repos de l'âme, son meilleur froment et le miel et les délices de son Rocher en Jésus-Christ. -Faisant comme vous dans la course de ce pèlerinage,  l'effort de porter le joug doux et agréable du facile et léger fardeau de Jésus-Christ pour la couronne de la vocation céleste de saints en Jésus-Christ. 

Que le Dieu vivant, notre Père saint céleste vous comble, vous guide et vous accorde son abondance en son bien-aimé Fils Jésus-Christ notre merveilleux Seigneur et puissant sauveur. Amen! 


1 commentaire:

  1. Dieu vous bénisse abondamment Mr Christian Pradel.
    C'est avec plaisir et un grand inntérêt que j'ai lu votre note.
    Et je vous en remercie. D'autres aussi m''avaient posé la même question. Mais comme je l'ai précisé , je ne fais rien d'autre que: la lecture, l'exhortation, l'enseignement de la Parole de vérité et de vie. Et je partage mes notes avec les frères et sœurs en Christ.
    Que puis-je donc ajouter à cette présentation pour ne pas verser dans l'orgueil selon que l'Espriit Saint nous recommande vivement en:
    - Romains 12:3 Par la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun.
    - Proverbes 27:1-2 Ne te vante pas... 2 Qu'un autre te loue, et non ta bouche, Un étranger, et non tes lèvres...
    Peut-être que ce n'est pas suffisant. Veuillez m'en excuser. Je prie que le Dieu saint par notre Seigneur Jésus-Christ me vienne en aide, et m'insuffle ce qu'il faudra ajouter un jour. Merci une fois encore pour votre message. Qu'il vous comble.

    RépondreSupprimer

Qu'en dites-vous? Que Dieu vous bénisse pour vos commentaires très utiles, attendus et appréciés pour l’édification. Merci