Arrêtez, et sachez que c'est Moi qui suis Dieu: Je domine sur les nations, Je domine sur la terre.- J’annonce dès le commencement la fin, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et J'exécuterai toute ma volonté.

20 juillet 2024

Les sacrificateurs firent crucifier Jésus parce qu'ils surent que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu. #2

La Parole de Dieu est la vérité et s'accomplit toujours au temps marqué par le Tout-puissant, notre Père saint. C'est pourquoi il faut garder la foi pour attendre ses promesses. Comme dit Habacuc 2:2-3 YHVH m'adressa la parole, et il dit: Écris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu'on la lise couramment3 Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement


02 juillet 2024

Les sacrificateurs firent crucifier Jésus parce qu'ils surent que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu. #1

Les 70 du sanhédrin et les sacrificateurs firent mourir Jésus parce qu'ils avaient la certitude qu'il était le Fils de Dieu, le Germe de justiceenvoyé comme rançon pour racheter les hommes du péché. Ils savaient que Jésus était l'homme qu'ils devaient crucifier pour exécuter le dessein de l'ennemi selon Genèse 3:15. Et Jésus aussi savait qu'il est la rançon, l'homme que les sacrifiteurs attendaient pour le crucifier.