Arrêtez, et sachez que c'est Moi qui suis Dieu: Je domine sur les nations, Je domine sur la terre.- J’annonce dès le commencement la fin, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et J'exécuterai toute ma volonté.

29 septembre 2024

Mystères, splendeurs, sainteté, puissance et gloire du nom redoutable de YHVH des armées, notre Père saint.

Le commandement fondamental de toute la Doctrine de Dieu se résume à: Honorer le saint Nom de YHVH, le Dieu des armées par l’obéissance et la fidélité à sa Parole. Mais la majorité des disciples ignorent YHVH le Nom de Dieu, ainsi que la prophétie, le pouvoir, la force, la puissance et toute sa gloire qui y sont attachés par le Créateur. Et bien que toutes ses puissances et ses capacités soient manifestées par l’intégrité et l'exactitude de sa Parole, le Seigneur YHVH Dieu a voulu que tous les hommes en toutes nations sachent son saint Nom et sa puissance redoutable qui s'y attache, en sorte qu'ils apprennent et gardent la crainte de YHVH dans tous les siècles. 


23 septembre 2024

Exaltez la sainteté du nom redoutable de YHVH des armées, notre Père saint par Jésus-Christ notre Sauveur . #1

Les noms et attributs de Dieu notre Père saint sont autant de richesses et de bénédictions cachées réservées à ses élus, ses saints. Ses titres sont aussi la marque et la manifestation de son pouvoir, de sa force, de sa puissance et de son autorité. Et ce sont toutes ces bénédictions et richesses infinies qu'Il a placées dans le Messie Jésus. Ainsi rejeter le Messie, le Christ, c'est rejeter tous ses bienfaits, tout le bonheur et la paix que procure l'amour de YHVH, le Dieu tout-puissant. Les croyants lisent dans les Écritures le nom l'Éternel comme le nom de Dieu en remplacement du nom YHVH (Yehovah) et de sa substance YH (Yahhque Dieu Lui-même a donné et instruit Moïse d'enseigner à son peuple, et que doivent connaître et honorer tous les peuples en toutes générations. Mais, les Juifs, par la peur et la superstition, tout en gardant le nom YHVH dans les textes hébreux, ne le prononcent pas. Les traducteurs de la Bible l'ont remplacé dans presque toutes les versions selon leur gré.