Arrêtez, et sachez que c'est Moi qui suis Dieu: Je domine sur les nations, Je domine sur la terre.- J’annonce dès le commencement la fin, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et J'exécuterai toute ma volonté.

22 août 2020

Ordonnances de Dieu pour la vie: les deux Lois en Christ.

Dans les cieux et sur la terre, le Créateur Dieu n'a jamais changé dans ses Ordonnances, ses Prescriptions, et ses Commandements. Sa Loi fondamentale aux anges dans les cieux et à l'homme sur la terre fut et demeure: Aimer, Honorer, Glorifier, Sanctifier, Bénir Dieu, le Créateur, son saint Nom par l'Obéissance à tous Ses Commandements, sa Volonté. En cela aucune Écriture de la Parole de Dieu ne peut changer ni être révoquée. 


19 août 2020

Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur! Réjouissez-vous!

La Parole de Dieu est le salut de nos âmes. Toute Parole de Dieu est éprouvée parce qu'elle a vaincu toutes les tribulations et calamités de la vie. Elle est un excellent remède pour notre intégrité. Elle guérit et restaure l’âme. Lorsque le Seigneur nous recommande de nous réjouir dans la Vérité, c'est parce que c'est fondamentale. 


15 août 2020

Prison actuelle des démons, et la Géhenne, l'étang de feu futur

Il n'est pas rare d’entendre des gens, croyants chrétiens et hommes d'églises, parler couramment d'enfer (un nom étranger à la Bible) où seraient actuellement l'Ennemi et les démons, et les pécheurs qui sont morts. La Parole révélée de Dieu n'a jamais dit cela. Au contraire, la Bible parle de la prison où sont gardés Satan et les démons. Et elle parle aussi de la Géhenne, de l’étang de feu futur où seront jetés Satan et ses démons. La volonté de Dieu est que nous gardions les choses telles qu'elles ont été enseignées sans y ajouter ni en retrancher


06 août 2020

Abondez en actions de grâces en tout temps.

Le Seigneur par plusieurs Écritures, nous exhorte à faire des actions de grâces en tout temps en reconnaissance à l’Amour ineffable dont Dieu, notre Père saint céleste nous a aimés, et pour sa grâce surabondante. Nos actions de grâces expriment les pensées de nos cœurs et la mesure ou qualité de notre foi.